US

Milan : Seedorf en MLS? Silva au Barça?

par

Annoncé du côté de Botafogo, Clarence Seedorf pourrait finalement aller voir en Major League Soccer. En effet, le milieu néerlandais intéresserait la franchise canadienne de l’Impact de Montréal qui a, d’ailleurs, indiqué sur son compte Twitter, avoir entamé des discussions avec Seedorf.

Thiago Silva pourrait lui aussi quitter le Milan pour le FC Barcelone qui selon Sport serait sur le point de trouver un accord d’environ 40 millions d’euros avec les Rossonero. Eurosport affirme lui qu’Afellay et Thiago Alcantara pourraient être inclus dans le transfert afin de faire baisser l’indemnité.

Quoi qu’il en soit, Adriano Galliani a affirmé qu’il « pourrait partir. Le Barça et Paris sont sur le coup. » Avant de dire que lui et Ibrahimovic « restent au Milan à 99,9%. » Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.