US

Milan scrute au Portugal

par

Le Portugal regorge de jeunes talents et le Milan AC compte bien se servir afin de rajeunir son effectif comme l’a annoncé le directeur sportif du Milan, Ariedo Braida, lors d’un entretien accordé à Record.

Exactement, il y aurait 3 joueurs qui plairaient énormément au club Lombard. Il s’agirait d’Angel Di Maria (Benfica), de Bruno Alves (FC Porto) et de Miguel Veloso (Sporting).

Toutefois, plusieurs formations européennes tels que Manchester, Chelsea, Barcelone, le Real Madrid ou encore l’Inter Milan pour ne citer qu’eux sont également sur les rangs. Ces dossiers s’annoncent donc compliqués.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.