Milan : Robinho va partir ! Campbell visé

par

Sur le départ, Robinho ne devrait plus faire long feu en Lombardie. En effet, le brésilien devrait prochainement rejoindre la Major League Soccer via une courte escale de 6 mois au Brésil, comme l’a confirmé le président d’Orlando, Flavio Augusto da Silva.

« Nous sommes en pourparlers avancés, mais il y a encore des mesures à prendre en compte pour l’achat de Robinho. Milan a aimablement donné la permission à Robinho de négocier avec des tiers, mais c’est quelque chose que nous devons régler avec les représentants du joueur. Pour nous, il est important que Robinho aille au Brésil pour les six prochains mois, comme cela s’est produit avec Kaka. Je pense que nous pouvons faire quelque chose de semblable à ce qui a été fait avec São Paulo pour Kaka. Mais d’abord nous devons nous débarrasser du contrat de Robinho qu’il a avec Milan, avant de signer » a-t-il déclaré dans des propos relayés par Sky Sport.

Dans l’autre sens, les Rossonero espèrent pouvoir compter sur une révélation de cette saison. Il s’agit de Joel Campbell qui, que ce soit à l’Olympiakos où il était prêté par Arsenal ou durant la Coupe du Monde, a affiché un très bon état de forme cette année. Seul hic, Arsène Wenger souhaite lui offrir un rôle cette saison. Il va donc falloir se montrer convaincant, à moins que les milanais décident de négocier un transfert avec un certain … Mario Balotelli.