US

Milan : Robinho et Zaccardo vers la sortie?

par

Annoncé pendant plusieurs semaines du côté de Santos, Robinho pourrait finalement rester encore un peu en Europe. En effet, l’international brésilien du Milan AC, sous contrat jusqu’en juin 2016, intéresserait le Borussia Moenchengladbach. Le club allemand serait même venu aux renseignements pour tenter de l’obtenir sous forme de prêt.

Outre Robinho, les milanais pourraient bientôt voir partir leur défenseur Cristian Zaccardo. L’ancien défenseur de Parme aurait également la possibilité de quitter la Serie A. Selon 4-4-2.com, un club allemand, un anglais et un turc le suivraient de près. Il s’agirait de Wolfsburg, WBA et Besiktas.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.