US

Milan : Rami OK? Mustafi aussi?

par

Prêté par le FC Valence à partir de janvier, Adil Rami pourrait rester au Milan AC. En effet, une nouvelle réunion serait programmé entre les deux clubs pour finaliser le transfert du joueur. Les Rossonero seraient notamment prêts à l’enrôler contre 3,8 millions d’euros.

Un autre défenseur serait aussi convoité, d’après Gianliuca Di Marzio, le journaliste de Sky Italia. Il s’agirait de l’allemand de la Sampdoria, Shkodran Mustafi. Attention, toutefois ai Borussia Dortmund, Schalke 04 et le Bayer Leverkusen qui suivraient aussi le joueur sous contrat jusqu’en juin 2016.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.