US

Milan ou Fluminence pour Kaka?

par

Peu utilisé au Real Madrid, Kaka devrait prochainement faire ses valises. En effet, le milieu offensif auriverde figurerait sur les tablettes de deux clubs : Fluminense et le Milan AC.

Le club brésilien serait déjà en discussions avec le joueur, comme le révèle Marca. Néanmoins, AS affirme que le joueur serait tenté par un retour au Milan.

Le joueur serait même prêt à des sacrifices pour partir :  »Si Milan et Madrid étaient d’accord, je serais prêt à faire un sacrifice. »

Seul hic, le Milan ne serait pas intéressé.  »C’est impossible. Son salaire est trop élevé’ «  a affirmé un des dirigeants du club.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.