US

Milan : Montolivo, Constant, Jorquera et Khedira pistés

par

Le Milan AC aurait l’intention de recruter un milieu de terrain cet hiver. Néanmoins, les Rossonero hésiteraient encore entre plusieurs joueurs. Selon Itasport, les dirigeants milanais pisteraient Riccardo Montolivo (Fiorentina), Kevin Constant (Chievo Verone), Cristobal Jorquera (Genoa) et Sami Khedira (Real Madrid).

En ce qui concerne Montolivo, il est libre à la fin de saison et son transfert ne devrait pas être trop onéreux. De son côté, le joueur transalpin serait tenté par le challenge lombard. Jorquera aurait quand à lui été supervisé ce week-end et Constant ainsi que Khedira ne devraient plus tarder a être observés également.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.