US

Milan : Mexès en Turquie? Nocerino a 3 touches

par

Annoncé du côté de Monaco, le défenseur de l’AC Milan, Philippe Mexès serait finalement très proche de rallier Trabzonspor. En effet, à en croire France Football, les dirigeants turcs négocieraient l’arrivée du français. Reste à savoir si les turcs sont prêts à payer son salaire qui est de 4 millions d’euros annuels.

Mis à part Mexès, c’est Antonio Nocerino qui pourrait aussi rendre son maillot du Milan AC. La Gazzetta dello Sport révèle, en effet, que ce dernier possèderait trois portes de sortie: West Ham, West Bromwich et Guangzhou. Son départ pourrait notamment faciliter l’arrivée d’Essien à Milan.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.