US

Milan : Lodi et Barrada visés, Seedorf entraineur?

par

A la reherche d’un milieu de terrain pour la saison prochaine, le Milan AC aurait réactivé deux dossiers. Le premier serait, selon Sky Sport 24, celui de Francesco Lodi, le milieu de terrain de Catane. Une demande de renseignement aurait même été faite pour le joueur estimé à cinq millions d’euros. Le deuxième joueur ciblé, toujours d’après la même source, serait Abdelaziz Barrada, le milieu de terrain de Getafe. Ces deux joueurs seraient respectivement sous contrat jusqu’en juin 2016 et 2015.

A noter que ce n’est peut-être pas Massimiliano Allegri qui entrainera l’un voire ces deux joueurs la saison prochaine. En effet, Silvio Berlusconi ne serait pas le « meilleur ami » d’Allegri et un nouvel entraineur pourrait être nommé à l’issue de la saison, d’après les médias transalpins, surtout en cas de non-qualification pour la Ligue des Chapions. Pour le remplacer, le grand patron milanais aurait déjà une idée et notamment d’installer Clarence Seedorf à la tête de l’équipe, selon La Gazzetta dello Sport.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.