US

Milan : Hernanes suivi, Niang pour l’OM?

par

Si on vous l’annonçait il y a peu du côté de Montpellier, le jeune international Espoirs français du Milan AC, Mbaye Niang pourrait finalement débarquer à Marseille ! En effet, celui qui est barré par Mario Balotelli, Giampaolo Pazzini, Alessandro Matri ou encore Stephan El Shaarawy, serait annoncé sous forme de prêt dans la cité phocéenne, comme l’indique La Gazzetta dello Sport.

Niang pourrait toutefois être conservé par les Rossonero surtout si un de leur attaquant venait à être vendu. En effet, si l’on en croit Tuttosport, les milanais songeraient à sacrifier soit Pazzini, soit Matri pour attirer le milieu brésilien de la Lazio Rome, Hernanes. Ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2015 et il s’il n’est pas prolongé rapidement, les biancocelestes pourraient être tenté de le vendre, surtout pour récupérer un attaquant qui devrait remplacer Klose en juin prochain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.