US

Milan AC : Un international anglais dans le viseur

par

En vue de la prochaine saison, la formation du Milan AC aimerait s’attacher les services d’un milieu de terrain supplementaire. Ainsi selon le quotidien britannique The People, les Rossoneri s’intéresseraient de près à Gareth Barry. Sous contrat jusqu’en 2010 avec Aston Villa, l’international anglais a décidé de faire jouer sa clause de stabilité pour pouvoir changer de formation.

Grace à cette clause de stabilité, la valeur de l’international anglais est seulement de 5 millions d’euros. Une somme que Manchester City, Liverpool et Chelsea seraient prêts à mettre sur la table. Les dirigeants milanais comptent sur David Beckham pour séduire Gareth Barry de rejoidre le club Lombard.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.