US

Milan AC : Un échange Borriello-Carrizo ?

par

A la recherche d’un gardien de but pour la saison prochaine, les dirigeants milanais envisagent de formuler une offre sous forme de prêt à la Lazio Rome. Les Rossoneri envisagent d’envoyer Marco Borriello à Rome en échange de Juan Pablo Carrizo. Le club Lombard aimerait boucler ce dossier assez rapidement puisque le portier Lazale serait également dans le viseur de l’Atletico Madrid.

De leur côtés, les dirigeants romains seraient intéressés à l’idée de récupérer l’attaquant milanais. Les deux formations pourraient accélerer les discussions une fois le Calcio terminé.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.