US

Milan AC : Un attaquant veut partir

par

Trés peu utilisé par Leonardo, l’attaquant néerlandais Klaas-Jan Huntelaar s’est confié dans les colonnes du quotidien De Telegraph sur son avenir. Il souhaite avant tout quitter le Milan AC pour signer dans une formation qui sera prête à lui offrir du temps de jeu.

« Je pense à partir… Quand j’ai parlé aux dirigeants, ils m’ont rassuré et m’ont dit qu’ils avaient confiance en moi. J’ai joué quelques minutes, mais je veux jouer plus. C’est important car le sélectionneur a expliqué que nous devions jouer régulièrement en club pour faire partie de l’équipe. Ce n’est pas mon cas… J’aimerais rester à Milan, dans un championnat important. L’idéal serait d’être prêté et de revenir ici ».

Une chose est sûre, avec son talent, il ne devrait pas avoir beaucoup de mal à trouver un nouveau club. Des cluibs anglais seraient déjà sur les rangs pour l’accueillir, on pense notamment à Arsenal.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.