US

Milan AC : La Short-list des joueurs offensifs

par

Pour le prochain mercato estivale, la priorité du Milan AC est de trouver un attaquant. Alors que la piste Kanouté s’est envolé depuis que ce dernier a préféré poursuivre sa carrière avec le FC Seville en prolongeant son contrat, les dirigeants milanais auraient dressé une short-list où figure le nom de quatre joueurs susceptibles de rejoindre les Rossonero.

L’objectif numero un se nomme, Neymar. Âgé de seulement 17 ans, celui que l’on surnomme le nouveau Pelé fait beaucoup parlé de lui grace à ses prestation de hautes volées. Plusieurs formations européennes comme Chelsea surveillent le joueur de près. Récemment le Milan AC a proposé une offre de 20 millions d’euros, imédiatemment refusé par la formation de Santos qui en réclame 30 soit la clause libératoire du joueur.

Ensuite deuxième piste, elle est également brésilienne, il s’agit de l’attaquant de Pameiras, Keirrison. Âgé de 20 ans, ce dernier serait également courtisé par le FC Barcelone et l’Olympique Lyonnais. Cette piste a l’avantage d’être beaucoup moins coûteuse puisque 20 millions d’euros devrait suffire pour s’attacher les services du joueur.

Enfin les deux derniers joueurs pistés par les milanais, il s’agit du duo de Wolfsburg, Eden Dzeko et de Grafite. Les deux compères forment une attaque très redouté en Bundesliga mais ces derniers pourraient rester en Allemagne, surtout si leur formation se qualifie pour la prochaine Ligue des Champions.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.