US

Milan AC : Jo sur les tablettes

par

C’est le medias transalpin Calciomercatonews qui nous le révèle, la formation du Milan AC via Leonardo, s’intéresserait à l’attaquant de Manchester City, Jo. En conflit avec certains dirigeants anglais, le jeune brésilien aimerait quitter les Citizens où il n’est guère titulaire. La saison passée, ce dernier a été prêté les six derniers mois de la saison à Everton où il s’est remarquablement relancé.

L’entraineur des Rossoneri, Leonardo, le connaît bien pour l’avoir superviser à plusieurs reprises. Afin de boucler l’affaire au plus vite, les milanais pourraient formuler une offre de 10 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.