US

Le Milan AC cible Romulo et Lucas

par

Si Alex et Ménez ont déjà rejoint le Milan AC, les Rossonero songeraient à signer un autre joueur du PSG. Alors que la presse annonçait Lavezzi, c’est finalement le brésilien Lucas qui figurerait sur les tablettes des lombards, comme l’indique le Corriere dello Sport.

Si un élément offensif pourrait donc débarquer à Milan, c’est d’abord un joueur défensif qui serait espérait et notamment Romulo, le joueur prêté la saison dernière au Hellas Vérone par la Fiorentina. Ce dernier serait en contact avancé avec la direction milanaise dont le montant du transfert pourrait s’élever à 6 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.