MD

Milan AC : 25M€ pour un brésilien ?

par

Après des mercato d’été et d’hiver actifs, la formation du Milan AC préparerait déjà celui du mois de juin prochain avec l’arrivée d’un milieu de terrain. Selon le média Tuttomercatoweb, les dirigeants Rossoneri auraient coché le nom de Paulo Henrique dit Ganso. Sous contrat avec Santos, le joueur auriverde serait intéressé par un départ vers le Vieux Continent.

Pour tenter de boucler l’affaire au plus vite, les dirigeants milanais auraient déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur. Adriano Galliani se serait même rendu au Brésil afin d’y rencontrer le joueur. Côté indemnité de transfert, la somme de 25 millions d’euros serait évoquée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.