US

Milan AC : 23M€ + Flamini pour un attaquant ?

par

En effet selon les dernières informations du quotidien britannique le Daily Mirror, le Milan AC aurait comme priorité Emmanuel Adebayor pour renforcer son secteur offensif. Dans les jours qui viennent, les Rossoneri devraient formuler une première offre de transfert à leurs homologues d’Arsenal, à savoir 23 millions d’euros plus le milieu de terrain Mathieu Flamini. A première vue, la proposition est correcte mais est-ce que Arsène Wenger serait prêt à récuperer l’ancien marseillais et idem du côté du joueur.

En cas d’echec de cette piste, les dirigeants milanais se tourneraient alors du côté de Klaas-Jan Huntelaar et Luis Fabiano.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.