US

Milan AC : 2 brésiliens sur les tablettes

par

Avec Leonardo comme futur entraineur, le Milan AC va continuer son recrutement de joueurs brésiliens. Le nouveau technicien des Rossoneri aurait des vues sur deux éléments auriverdes pour la saison prochaine, il s’agirait d’Alex Silva et de Anderson Hernanes.

Concernant le premier, il évolue en Allemagne à Hambourg au poste de milieu défensif. Il y a un an de cela, le HSV avait acheté 50% des droits fédératifs du joueur pour 6,5 millions d’euros lorsque ce dernier évoluait à Sao Paulo.

Quant au second, les Rossoneri seraient en contact avancé avec la formation de Sao Paulo. Un accord pourrait prochainement être trouvé concernant l’indemnité de transfert. A noter que ce dernier figure également sur les tablettes du FC Barcelone, Lyon et l’Inter Milan.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.