US

Milan AC : 18M€ pour attaquant transalpin ?

par

La priorité du Milan AC pour le prochain mercato estivale qui ouvre ses portes dans quelques semaines est de recruter un attaquant supplementaire. Après les pistes Kanouté, Adebayor, Eto’o qui semblent difficiles à concrétiser, les dirigeants Rossoneros auraient jeté leur dévolu sur un attaquant évoluant en Serie A.

En effet selon le quotidien le Corriere dello Sport, les milanais songeraient fortement au buteur de la Sampdoria, Giampaolo Pazzini. Arrivé l’hiver dernier en provenance de la Fiorentina pour près de 9 millions d’euros, l’international transalpin s’est parfaitement relancé sous le maillot de Gênes en y inscrivant 9 buts en 13 rencontres de championnat.

Afin de recruter cette attaquant de 24 ans qui connaît très bien le championnat italien, les dirigeants milanais seraient prêts à mettre 18 millions d’euros sur la table. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.