US

MHSC : Mugni en renfort? Pas sûr…

par

Malgré l’arrivée de Mbaye Niang, les dirigeants de Montpellier pourraient se laisser tenter par un nouvel attaquant. En effet, si l’on en croit certains médias, la direction du MHSC apprécierait le profil du joueur de Colon, Lucas Mugni. Le transfert pourrait même se conclure à hauteur de 900 000 euros.

Seul hic, Laurent Nicollin, le président-délégué héraultais, a démenti cette rumeur dans les colonnes du Midi Libre. « Pourquoi voulez-vous que l’on prenne, dans la situation où l’on est, un joueur de 21 ans, qui ne parle pas le Français et qui ne sait rien de la Ligue 1 ? Si nous étions 7e ou 8e, je vous dirai peut-être oui, car alors, nous préparerions déjà la saison prochaine. Mais là, franchement, je n’ai pas le droit me planter. Après, que ce joueur fasse partie des 50 ou 60 que nous avons vu lors d’une tournée qu’a effectuée récemment Antoine Di Fraya (recruteur du club) en Amérique du sud, c’est possible.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.