US

MHSC : Montano out ? Philippoteaux in ?

par

A en croire les informations du 10 Sport, les dirigeants de Montpellier pourraient prochainement laisser filer un de leur ancien et notamment Victor Hugo Montano. Toujours important quand il rentre en jeu, il aurait effectivement la possibilité d’aller renforcer la ligne offensive du FC Lorient, déjà composé d’Ayew et Jeannot notamment.

Si du côté des héraultais, on est pas contre ce départ, reste encore à trouver son probable successeur. Toujours d’après la même source, son nom aurait déjà été coché, il s’agit de la petit merveille de Dijon, Romain Philippoteaux. Sur ce dossier, les montpelliérains vont, cependant, devoir se battre puisqu’un match avec Bastia les attends.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.