US

MHSC : Cabella vendu l’été prochain?

par

Alors qu’il avait l’opportunité de rejoindre Marseille cet été, Rémy Cabella va finalement finir la saison à Montpellier, avant peut-être de … partir définitivement. En effet, le joueur a confié qu’il envisagerait plus sérieusement un départ à l’issue de l’exercice en cours.

« J’avais la Ligue des Champions en tête, et un club pouvait me donner cela cet été, mais je n’ai pas voulu aller au clash ni faire la tête. J’attends encore un an, et après on verra «  a-t-il confié dans Be In Sport.

« Rémy a un bon de sortie l’an prochain si jamais des clubs se manifestent, on verra ce qui se passera alors «  a, par ailleurs, ajouté Hector Cabella, père et conseiller du joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.