US

MHSC : Cabella retenu ! Fernandez nommé

par

Contrairement à ce qu’on vous annonçait ce matin, Rémy Cabella ne sera pas vendu par le MHSC. En effet, invité du Canal Football Club dimanche soir, Louis Nicollin a confirmé que Cabella jouera pour le club héraultais la saison prochaine : « Il va rester. On ne peut pas se permettre de perdre à la fois Cabella et Belhanda. (…) Stambouli, Cabella sont des joueurs importants. »

Au passage, Louis Nicollin a affirmé que le prochain entraineur du club serait Jean Fernandez, limogé cet hiver par Nancy. « J’avoue avoir eu envie depuis longtemps de travailler avec cet homme-là dont je partage les valeurs, mais les circonstances ne nous avaient jamais permis de le faire  » a-t-il expliqué à L’Equipe.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.