MD

MHSC : Barrios va partir, Hilton prolongé ?

par

Arrivé cet été, Lucas Barrios n’a pas le même rendement à Montpellier que celui qu’il avait au Borussia Dortmund. Ses stats ne plaisent d’ailleurs guère aux dirigeants montpelliérains qui songeraient de plus en plus à s’en séparer, comme l’annonce le président Louis Nicollin : « Cette année, nos recruteurs n’ont pas eu le nez bien fin. Barrios revient bien, mais je crois qu’il va partir cet hiver. Ce n’est pas plus mal. »

Par ailleurs Louis Nicollin a évoqué une possible prolongation de contrat pour son défenseur Vitorino Hilton : « On l’a refait signer un an l’été dernier. Il a l’air de s’en sortir pas mal. On verra en fin de saison. Personnellement, je ne suis pas contre les vieux. Surtout Hilton, qui est un mec extraordinaire. Mais il faut peut-être rajeunir les cadres. De toute façon, c’est Courbis qui décidera. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.