US

MHSC : Barrios reste ! 3 départs en vues ?

par

Annoncé sur le départ, on devrait finalement le voir encore 6 mois du côté de Montpellier. En effet, Lucas Barrios a confirmé qu’il ne quitterait pas le MHSC : « Venir à Montpellier était mon choix. Je ne veux pas partir d’ici sans avoir fait le maximum pour réussir. J’ai encore une marge de progression. Il me faut continuer à travailler, mais l’adaptation est faite désormais. J’ai envie de montrer mon vrai visage, je me sens de mieux en mieux sur le terrain.« 

Sl’attaquant devrait donc rester, pour Jean Deza, Yassine Jebbour et Dylan Gissi, la situation est bien différente puisque selon le Midi Libre, ils devraient tous quitter l’Hérault avant l’issue du mercato.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.