US

Mexès en Ligue 1, c’est non

par

Libre de tout contrat au mois de juin prochain, le défenseur central Philippe Mexès est dans le viseur de plusieurs gros clubs européens pour la saison prochaine. Concernant son avenir, ce dernier a d’ores et déjà déclaré qu’il ne reviendrait pas en France.

 «Pour changer de club, ce serait plus simple de rester en Italie. Je connais très bien le Championnat et ce milieu, on me connaît aussi un peu beaucoup ici. Mais un grand club français, non, ça ne m’intéresse pas. Ce n’est pas une question financière mais j’ai encore beaucoup de choses à apprendre. A Auxerre, je pense avoir fait le tour de la France.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.