US

Metzelder in? Rafinha et Tymoshchuk out?

par

Libre à l’issue de la saison, le milieu de terrain du Bayern Munich, Anatoliy Tymoshchuk, devrait se rapprocher de son pays natal. En effet, à en croire Izvestia, l’international ukrainien pourrait rejoindre la Russie et notamment le Rubin Kazan. Un contrat de trois ans avec un salaire annuel de 2,5 millions d’euros serait évoqué.

Un autre joueur pourrait également quitter le Bayern Munich cet été. Il s’agirait du latéral droit auriverde, Rafinha. Ce dernier aurait l’opportunité de retourner dans son ancienne formation de Schalke 04. Le club de Gelsenkirchen souhaitait, effectivement, recruter Jung, mais la prolongation de contrat de ce dernier à Francfort a inciter ces derniers à revoir leurs plans, selon Bild. Un accord aurait même déjà été trouvé entre le joueur et Schalke.

En attendant, si un joueur du Bayern serait tout proche de Schalke, un autre de Schalke pourrait rejoindre Munich. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Radio Marca. En effet, le défenseur Christoph Metzelder figurerait sur les tablettes de Pep Gaurdiola. L’ancien joueur du Real a d’ailleurs, déclaré qu’il était flatté d’un tel intérêt, avant d’ajouter qu’il quittait Schalke cet été.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.