MD

Metz s’active sur le marché

par

Promu en Ligue 1, les dirigeants du FC Metz s’activent déjà sur le marché des transferts. Alors que Diafra Sakho aurait de plus en plus de touches, c’est Yeni Ngbakoto, un autre joueur du club qui attiserait les convoitises et notamment celle du FC Porto (Portugal). 

Dans l’autre sens, selon L’Equipe, c’est l’attaquant vénézuélien Juan Manuel Falcon (Zamora) qui devrait venir remplacer Sakho, tandis que le latéral argentin Pablo Barzola, actuellement à l’Argentinos Juniors, ainsi que Florent Ghisolfi, le milieu de terrain de Reims auraient tapé dans l’oeil du coach Albert Cartier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.