US

Metz : Maiga sur le départ ?

par

Absent sans explication pour le déplacement à Marseille dimanche dernier, Modibo Maiga pourrait bien récolter des sanctions. L’attaquant prêté par West Ham a d’ailleurs été entendu ce jeudi par la commission de discipline mise en place par son club et selon la presse anglaise, les dirigeants messins pourraient décider d’anticiper la fin du prêt de l’attaquant malien de 27 ans.

«Conformément aux dispositions du Code du Travail, celle-ci notifiera en milieu de semaine prochaine au joueur sa décision relativement à une sanction éventuelle à son encontre», a indiqué le FC Metz sur son site internet.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.