US

Merkel et Silva out? Hountondji à l’Udinese?

par

Dans les prochaines semaines, l’Udinese pourrait laisser partir deux de ses joueurs. Il s’agirait d’Alexander Merkel et de Gabriel Silva.

Selon Izvestia, le premier serait une des pistes prioritaires du Zenit Saint-Pétersbourg pour cet hiver puisqu’un certain Witsel est de plus en plus convoité.

En ce qui concerne le second, il suscite de plus en plus l’intérêt de club de Serie A et notamment ceux de la Juventus, le Milan AC, l’Inter et Naples. Son contrat court jusqu’en 2016.

Au rayon des arrivées, le club du Frioul souhaiterait profiter de la fin de contrat de Cédric Hountondji à Rennes pour l’enrôler, selon Itasportpress.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.