US

Mercato : Un axe Lille-OM ?

par

En effet, lors du prochain mercato estival, la formation de l’Olympique Marseille envisagerait de piocher dans l’éffectif du LOSC pour se renforcer. Trois joueurs intéresseraient fortement le club phocéen, il s’agit des défenseurs Adil Rami et Franck Beria ainsi que l’attaquant Gervinho.

Un émissaire olympien était le week-end dernier dans le Nord pour y suivre la rencontre VA-LOSC afin de superviser les trois joueurs. Des discussions pourraient prochainement être entamées entre les deux parties mais elles risquent d’être difficiles à concrétiser car seul Adil Rami bénéficie d’un bon de sortie pour cet été.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.