US

Mercato : Transfert Ligue 2

par

En cette periode de mercato hivernal, Les-transferts.com n’oublie pas la Ligue 2 française et vous propose un tour d’horizon des dernièrs mouvements et rumeurs de transferts.

Doumeng signe à Tours

Le milieu de terrain Geoffrey Doumeng quitte le Racing Club Lens pour rejoindre sous forme de prêt la formation de Tours.

Le Havre recrute Mesloub

L’attaquant Walid Mesloub passe de Istres au Havre. ce dernier s’est engagé pour deux saisons et demi avec le club normand.

Keserü et Dossevi sur le départ ?

Les attaquants Claudio Keserü et Thomas Dossevi pourraient prochainement quitter le FC Nantes sous forme de prêt. Plusieurs formations de Ligue 2 seraient prêtes à les accueillir.

Prahic intéresse Sedan

La formation de Sedan, va mettre à l’essai le milieu de terrain croate, Igor Prahic. Âgé de 22 ans, ce dernier à une semaine pour convaincre le staff de le conserver.

Arles piste Kébé

A la recherche d’un milieu de terrain, le promu Arlès-Avignon s’intéresse au strasbourgeois, Boubacar Kébé.

Nantes veut Rodrigo

Les Canaris qui veulent s’offrir un milieu de terrain défensif, auraient jeté leur dévolu sur le strasbourgeois, Rodrigo (29 ans).

Alla prolonge avec Le Havre

Blessé jusqu’à la fin de saison, le milieu de terrain Hassane Alla (28 ans), garde la confiance de ses dirigeants qui ont décidé de lui prolonger son contrat jusqu’en 2012.

Baning proche de Strasbourg

Le milieu de terrain Albert Baning serait sur le point de quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre sous forme de prêt le Racing Club Strasbourg.

El Adoua signe à Nantes

Issam El Adoua, le défenseur central du Racing Club Lens, rejoint le FC Nantes sous forme de prêt sans option d’achat.

Montpellier
Paris Saint-Germain
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 12 mai 2021 20 h 56 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.