Mercato : Ces joueurs qui vont enflammer le mercato d’Arsenal !

Le prochain mercato estival d’Arsenal pourrait être animé surtout du côté des départs où deux titulaires indiscutables seraient proche de faire leurs valises. En effet, Mesut Ozil et Alexis Sanchez comptent bien profiter de leur dernière année de contrat pour négocier un départ ou une prolongation de contrat très lucrative.

 

Mesut Ozil courtisé par trois géants européens !

Depuis son arrivée à Arsenal, le meneur de jeu Mesut Ozil multiplie les caviars pour ses coéquipiers. Lié aux Gunners jusqu’en juin 2018, l’international allemand réclame pas moins de 200.000 euros par semaine soit près de 10M€ par an pour poursuivre l’aventure avec le club londonien. Un salaire que refuse de lui offrir Arsenal.

Du coup, ce dernier envisagerait un départ dès cet et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a du monde au balcon pour l’accueillir. Trois grands clubs européens lui feraient les yeux doux. Il s’agit du Bayern Munich, Real Madrid et surtout du FC Barcelone. D’après Sport, les dirigeants Blaugrana auraient déjà entamé des discussions avec les représentants du joueur allemand.

Mesut Ozil sous le maillot du Barça serait un vrai régal pour la MSN qui profiterait des caviars de l’ancien joueur du Werder Brême. Concernant son avenir, ce dernier attendrait la fin de saison pour se prononcer mais actuellement on se dirigerait plus vers un départ.

 

Sanchez, la tentation parisienne

Pour l’international chilien, c’est simple, il veut 250.000 euros par semaine pour prolonger son contrat avec Arsenal, sinon il fait ses valises et rejoint un club qui pourra lui offrir ce montant. En Chine, des clubs seraient sur les rangs mais le joueur préférerait rester en Europe. En Angleterre, Chelsea et Manchester City seraient séduits par son profil mais en France et en Italie aussi.

La Juventus Turin le cible depuis la période Udinese. Les dirigeants Bianconeri aimeraient s’offrir le Gunners mais la concurrence est rude sur ce dossier surtout avec le Paris Saint-Germain qui envisage de mettre le paquet pour s’offrir une star afin d’oublier le dernier mercato estival.

Patrick Kluivert s’occuperait personnellement de ce dossier. Selon Mundo Deportivo, le dirigeant Néerlandais serait en contacts avec les représentants du joueur. Un contrat de quatre ans attendrait le joueur avec un salaire de 15 millions d’euros par an.


Cette news Arsenal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *