US

Un mercato à 170 millions d’euros pour Liverpool?

par

L’entraineur de Liverpool tient une grosse enveloppe entre ses mains pour le mercato. Si celle-ci, estimée à 170 millions d’euros, a déjà été entamée avec les arrivées de Rickie Lambert, Emre Can et Adam Lallana, elle ne devrait pas faire long feu quand on connait les nouvelles pistes des Reds.

En effet, d’ici peu, la direction britannique devrait officialisé plusieurs mouvements et notamment ceux de Lazar Markovic (Benfica), Alberto Moreno (FC Séville) et Dejan Lovren (Southampton), selon le Daily Mirror.

A noter qu’avec la vente de Suarez pour 75 millions d’euros, trois nouveaux joueurs pourraient être recruté avec cette argent. Deux attaquants pour le remplacer et un gardien, capable de concurrencer Mignolet et qui devrait surtout pallier le futur départ du moment Pepe Reina. Les joueurs respectivement annoncés pour ces postes seraient Divock Origi (Lille), Wilfried Bony et Michel Vorm (Swansea)

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.