US

Mensah un an de plus à Sunderland ?

par

Prêté avec option d’achat à Sunderland, le défenseur central John Mensah ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. En effet, l’entraineur des Black Cats, Steve Bruce aimerait transformer le prêt en transfert définitf mais les finances ne le permettent pas pour le moment.

Du coup selon le quotidien britannique le Daily Mail, la formation anglaise pourrait formuler une offre pour un nouveau prêt d’un an. Cette solution ne devrait pas poser de problème à l’Olympique Lyonnais. Néanmoins le club rhôdanien aurait demandé à Sunderland de prendre en charge l’intégralité du salaire de l’international ghanéen.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.