US

Menez et Sakho out? Rabiot prêté un an de plus?

par

Ca risque de bouger au rayon des départs au PSG cet été. En effet, Mamadou Sakho a récemment affirmé qu’il pourrait partir s’il n’était pas titulaire. Des déclarations qui ne seraient pas tombés dans les oreilles d’un sourd et notamment des dirigeants d’Arsenal et de Liverpool, selon le Daily Express.

Misà part Sakho, Jérémy Menez pourrait lui aussi quitter le PSG lors du prochain mercato, comme il l’évoque le quotidien français L’Equipe : « Contrarié par les décisions du staff, limite fâché par sa situation, Jérémy Menez aurait déjà en tête un départ du PSG à l’issue de la saison. Son plan serait établi. »

Le jeune Adrien Rabiot, actuellement prêté à Toulouse, pourrait lui aussi ne pas porter le maillot parisien l’an prochain. En effet, Olivier Sadran, le président du TFC, a confié devant les caméras de BeIn Sport, qu’il aimerait le conserver un an de plus.

« Rabiot va pouvoir progresser dans un club familial comme le nôtre. Il n’est pas exclu que son prêt soit prolongé d’un an. A 18 ans, ce n’est pas sûr qu’il ait plus de temps de jeu au PSG qu’aujourd’hui. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.