US

Menez de retour en Ligue 1 ?

par

Arrivé en debut de saison en provenance de l’AS Monaco, l’attaquant Jeremy Menez espèrait beaucoup de sa première experience à l’étranger, les dirigeants de la Roma aussi attendaient beaucoup de lui, peut être trop même pour un jeune joueur de 21 ans. Une chose est sûre, ces derniers en sont déçus et envisagent de le vendre lors du prochain mercato estivale.

La formation transalpine aurait donc décidé de placé l’ancien monégasque sur la liste des transferts en éspèrant récupérer au moins 9 millions d’euros. Selon le quotidien Il Messaggero, les Girondins de Bordeaux auraient pris quelques renseignements sur le joueur pour la saison prochaine. Une destination qui pourrait ravir Jeremy Menez qui pourrait se relancer à la manière d’un certain Yoann Gourcuff.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.