MD

Mendy à Arsenal? Djourou et Bendtner out?

par

A Arsenal, on tente toujours de se séparer de ses « boulets » et notamment Johan Djourou et Nicklas Bendtner. Le premier aurait même, selon The Guardian, été proposé à Hambourg et Hanovre.

Le joueur prêté à Hanovre depuis janvier aurait convaincu les allemands de le conserver, mais aussi ceux du HSV de tenter leur chance. « On est intéressé par un prêt mais aussi par l’achat. C’est selon la préférence d’Arsenal  » a indiqué Oliver Kreuzer, le directeur sportif du HSV, au quotidien Bild.

En ce qui concerne le danois, prêté à la Juve cette saison, Itasportpress affirme que ce dernier figurerait sur les tablettes de Malaga. Toutefois, un avenir en Allemagne serait aussi évoqué. Le directeur général de l’Eintracht Francfort, Heribert Bruchhagen, a d’ailleurs confirmé cette rumeur.

Au rayon des arrivées, le Daily Mail croit savoir qu’Arsène Wenger serait, comme Lyon ou encore Marseille, très intéressé par le latéral gauche du Havre, Benjamin Mendy. Une première offre, estimée à environ 3 millions d’euros, aurait même déjà été formulée.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.