US

Mendes est très très courtisé !

par

Désiré par l’Olympique de Marseille, Ryan Mendes, l’attaquant capverdien du Havre, a finalement d’autres opportunité que l’OM.

En effet, le président havrais, Jean-Pierre Louvel, a d’ailleurs affirmé sur RMC Sports que les prétendants pour le joueur étaient de plus en plus nombreux : « En France, il y en a plus d’une douzaine. Tous les grands clubs français sont intéressés. Mais il y a également l’Allemagne et l’Angleterre qui sont sur ce joueur. C’est un joueur très sollicité. Il y a aujourd’hui une vingtaine de clubs qui nous ont contactés. J’ai cependant été très net avec les clubs qui nous ont appelés. Ce n’est pas encore l’heure de la discussion. On verra à l’issue du championnat.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.