Melo, Pazienza, Ziegler, Krasic et Giandonato out?

Si à la Juve on a beaucoup recruté on aimerait maintenant bien vendre et si plusieurs joueurs sont très courtisés, rien ne bouge. Pour l’instant.

En effet, Tuttosport révèle que Novara ne lâcherait pas le jeune Manuel Giandonato et un prêt serait tout proche d’aboutir.

L’ailier serbe Milos Krasic devrait lui aussi faire ses valises dans les prochaines semaines puisqu’après l’Inter et le Borussia Dortmund, c’est au tour de Fenerbahce d’approcher le joueur. Les négociations seraient même à un stade bien avancées déjà.

A propos des départs, Felipe Melo ne pense plus qu’à ça lui aussi. Le milieu brésilien ne compte, effectivement, pas revenir à Turin. 4-4-2.com et Tuttosport révèlent d’ailleurs qu’il aurait l’opportunité de rejoindre le Spartak Moscou, Galatasaray ou le Bayern Munich!

Tous ces joueurs sur le départ, pourraient également être imités voire même précédés par le latéral suisse Reto Ziegler et le milieu transalpin Michele Pazienza.

Si le premier figure sur les tablettes de Benfica, comme on vous l’a rapporté il y a peu, il intéresserait également Naples, d’après 4-4-2.com.

Le second, quand à lui, serait considéré comme un objectif prioritaire pour la Fiorentina, la Sampdoria, ainsi que le Torino, d’après Itasportpress. A noter que ces trois équipes aimeraient le récupérer en prêt. Une mauvaise nouvelle pour la Juve qui espérait s’en débarrasser une fois pour toute.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable