US

Medel est encore loin de l’Inter

par

Annoncé tout proche de l’Inter Milan, Gary Medel en serait encore loin ! En effet, aucun accord n’aurait été trouvé entre les deux clubs pour le milieu de terrain ou défenseur central chilien de Cardiff. La direction milanaise aurait proposé un prêt payant de 1,2 millions d’euros assorti d’une option d’achat de 8,8 millions d’euros, mais les dirigeants de Cardiff exigent tout simplement un transfert sec de 12,6 millions d’euros !

« Nous n’allons pas subir de pertes pour un joueur qui a été l’une des stars de la Coupe du monde au Brésil. Nous avons été très clairs sur son prix et cela ne changera pas. Nous ferons la bonne chose pour Cardiff City et pour le joueur. Notre position n’a pas changé. Il y a des clubs intéressés par lui, mais nous n’avons trouvé aucun accord avec personne jusqu’ici » a déclaré à Wales Online, le président du club gallois.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.