US

Mbia-Gervinho pistés en Bundesliga

par

En course pour réaliser le triplé championnat-Ligue des Champions-Coupe d’Allemagne, la formation du Bayern Munich aurait commencé ses recherches pour son prochain mercato estival. Selon la radio RMC, le club bavarois s’intéresserait de près à deux joueurs évoluant dans le championnat de France. il s’agirait de Gervinho et de Stéphane Mbia.

Concernant le marseillais, cette piste semble trés difficile à concrétiser puisque ce dernier serait en discussions avec ses dirigeants pour une revalorisation salariale. Ensuite pour le lillois, une belle offre pourrait convaincre le LOSC de laisser filer son international ivoirien.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.