US

Mazzari, entraineur de Corchia à Rome?

par

A la recherche d’un nouvel entraineur pour la saison prochaine, les dirigeants de l’AS Roma ne lâcherait pas le coach de Naples, Walter Mazzarri. Ce dernier est en passe de devenir un des favoris pour ce poste, selon les bookmaker. A noter que Mazzarri est libre à l’issue de la saison, mais il négocie actuellement une prolongation de contrat. Pioli, Allegri et Pellegrini ont également évoqué.

Au rayon de l’effectif, un latéral droit est toujours envisagé et si ce dernier est annoncé un peu partout (Arsenal, Lyon, Juventus ou encore Bayern Munich), c’est bien à la Roma que Sébastien Corchia (Sochaux) pourrait atterrir, si l’on en croit Sky.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.