US

Mavuba a plusieurs pistes

par

Libre à l’issue de la saison, le capitaine du LOSC, Rio Mavuba, ne ferme pas la porte à son club actuel, mais commence à leur mettre doucement la pression. En effet, celui qui est arrivé en 2008 a confirmé des contacts au micro de Canal + Sport avec d’autres clubs

« J’ai vécu beaucoup de choses avec le LOSC. Aujourd’hui, je ne sais pas encore ce que je vais faire. Il y a toujours une porte ouverte à Lille, et je discute avec d’autres clubs. Je suis ouvert à un départ vers l’étranger. »

En cas de départ, on peut de suite penser à la Roma où officie son ancien entraineur Rudi Garcia. D’ailleurs, le milieu français n’a pas nié être encore en contact avec : «  L’intêret de la Roma ? Je suis en contact avec Rudi Garcia, pas tous les jours mais assez régulièrement. J’ai travaillé cinq ans avec lui et j’apprécie également Claude Fichaux et Fred Bompart.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.