FR

Matuidi, Pjanic, Pellè : Les indiscrétions mercato du 9 mai 2016

par

Le mercato a fermé ses portes mais les rumeurs transferts sont toujours aussi nombreuses. Voici le récap du jour.

On y croit

Antonio Conte s’intéresserait à Graziano Pellè. Les Blues pourraient mettre 12 millions d’euros sur la table pour s’attacher les services du buteur de Southampton (The Sun)

Adriano devrait vivre ses dernières semaines sous le maillot du FC Barcelone. La Lazio Rome souhaiterait enrôler le latéral. Les deux parties seraient proches de trouver un accord (Fichajes)

La Juventus Turin lorgnerait sur Mateo Kovacic. Moins utilisé au Real depuis l’arrivée de Zinedine Zidane, l’international croate envisagerait un départ pour avoir du temps de jeu (Tuttosport)

On y croit pas

Pjanic serait l’une des priorités de la Juventus.  Les souhaits des champions d’Italie risquent cependant de se heurter au veto de la Roma, bien décidée à garder ses meilleurs éléments (Gazzetta dello Sport)

L’Olympique Marseille s’intéresserait à Gianluca Lapadula, meilleur buteur de Serie B Mais Leicester semble avoir pris une longueur d’avance, puisque Ranieri aurait eu des contacts avec le président de Pescara (Sky Sports)

Blaise Matuidi serait l’une des priorités de Chelsea qui serait prêt à débourser 50 M€. Une telle offre pourrait faire réfléchir les dirigeants parisiens, mais Matuidi reste un des piliers du club et il ne devrait pas partir (Le10Sport)

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.