US

Matri, Garcia, Mutu, Vidic et Parolo pistés par la Fio?

par

Le mercato pourrait bien s’agiter fortement du côté de la Fiorentina dans les prochains jours. En effet, en quête d’un nouvel attaquant afin de remplacer Rossi blessé, les toscans auraient ajouté deux nouveaux sur leurs tablettes. Il s’agirait d’Alessandro Matri (Milan AC) et d’Adrian Mutu (Ajaccio), comme l’indique plusieurs médias transalpins dont SportMediaset.

Dans d’autres secteurs aussi les toscans envisageraient de recruter, comme en défense où le très probable départ de Roncaglia devrait pousser les italiens à recruter. A en croire Tuttosport, la priorité de ces derniers seraient Nemanja Vidic, le joueur de Manchester United. Ce dernier est libre à l’issue de la saison.

Le média transalpin avance, par ailleurs, que la direction florentine serait aussi en qupete d’un milieu de terrain pour l’an prochain. Si Jorginho fait figure de favori, ces derniers étudieraient aussi la possibilité de recruter Raul Garcia de l’Atletico Madrid, ainsi que Marco Parolo, le joueur de Parme.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.