US

Mata, Bertrand et Ba ont une nouvelle piste chacun

par

Déjà annoncé dans le viseur de plusieurs clubs européens, Juan Mata (Paris, Juve), Ryan Bertrand (Southampton) et Demba Ba (Inter, West Ham) pourraient prochainement quitter Chelsea, mais pas pour des clubs déjà cités.

En effet, des nouveaux candidats se seraient déclarés auprès de ses trois joueurs et notamment l’Atletico Madrid pour le premier, selon le Mirror. Un prêt serait notamment à l’étude pour l’international ibérique.

En ce qui concerne le latéral anglais, barré par Cole et surtout Azpilicueta, il aurait la possibilité, d’après The Guardian, d’aller se relancer à Fulham. Une belle opportunité de trouver du temps de jeu pour lui.

Pour terminer, l’attaquant sénégalais qui n’aurait pas convaincu son entraineur José Mourinho serait très apprécié par l’entraineur de Crystal Palace, si l’on en croit le Daily Mirror. Là aussi un prêt serait espéré.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.