US

Mascherano se rapproche du Barça

par

Il pourrait être la première recrue du FC Barcelone version 2009/10. En effet selon le quotidien ibérique Sport, Javier Mascherano pourrait s’engager avec le club catalan dans le courant de la semaine. L’agent du joueur s’est rendu mercredi dernier en Espagne pour y rencontrer Txiki Begiristain, le directeur sportif barcelonais. Les deux parties auraient trouvé un accord sur une future collaboration.

Il ne resterait plus qu’à s’entendre avec Liverpool concernant l’indemnité de transfert. Les Reds réclameraient près de 40 millions d’euros pour laisser filer leur joueur. Néanmoins afin de faire baisser le prix du transfert, les Blaugrana envisagent d’inclure le joueur Krkic Bojan en plus d’une proposition de 25 millions d’euros.

Affaire à suivre…

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.