US

Mascherano priorité de Pellegrini

par

Florentino Perez souhaite depuis longtemps recruter Xabi Alonso, mais ce dernier aurait changé d’avis sur conseil de son entraineur, Manuel Pellegrini. En effet ce dernier aurait indiqué à son président que sa priorité à lui, était la venue du milieu de terrain de Liverpool, Javier Mascherano. Titulaire indiscutable chez les Reds, l’international argentin serait également courtisé par le FC Barcelone.

Les dirigeants de Liverpool réclament près de 40 millions d’euros pour laisser filer son joueur Albiceleste. Une chose est sûre, si ce dernier venait à quitter les Reds, cela fermerait les portes à Xabi Alonso qui serait dans l’obligation de rester puisque Rafael Benitez a annoncé que un seul de ses deux joueurs quitteraient Anfield.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.